

Le sac Yonex stand club 5719 est un sac pour les sports de raquette, innovant et très bien conçu avec une tenue "debout" quand il est posé ou pris en main grâce à une poignée transversale. Il est très pratique avec ses différents compartiments.
Paiement sécurisé via CB avec 3D Secure.
Livraison en 2 jours via Colissimo
Possibilité de retourner le produit sous 14 jours.
Le sac Yonex stand club 5719 est un sac innovant et très bien conçu avec une tenue "debout" quand il est posé ou pris en main grâce à une poignée transversale.
Il dispose de :
- 1 compartiment sur le coté pour les raquettes
- 1 compartiment beaucoup plus large pour mettre les affaires, bouteille d'eau, chaussures, serviettes etc..
Ce compartiment est segmenté en 2 lorsque le sac est debout pour, par exemple, mettre les affaires d'un coté et les chaussures d'un autre coté.
- 1 petite poche est présente aussi sur le dessus pour glisser les petits accessoires.
Il peut servir de sac de voyage aussi car très pratique du fait qu'il se tient debout et qu'il peut se transporter par la poignée transversale sur le dessus du sac.
Il peut aussi se porter en sac à dos grâce à 2 larges bretelles réglables.
Dimensions : 33 x 32 x 75.5 (cm)
Vous aimerez aussi