Manchettes de compression compressport racket elbow silicon armforce

26,00 €
TTC

Le Silicon Protect, sur vos coudes, offre un meilleur soutien (vibrations des muscles et des os moins importantes) et aide à prévenir les douleurs et les blessures comme l’épicondylite du joueur de tennis (tennis elbow).

Taille
Quantité

 

Paiement sécurisé via CB avec 3D Secure.

 

Livraison en 2 jours via Colissimo

 

Possibilité de retourner le produit sous 14 jours.

Les manchettes compressport Racket Silicon Armforce permettent d'absorber jusqu'à 30% des vibrations pour réduire les microlésions que subissent les muscles à chaque choc et impact. La fatigue musculaire au niveau du bras et de l'avant-bras est ainsi retardée. Le silicone protect, une bande siliconée au niveau du coude, va dans ce sens pour améliorer l'absorption des chocs et le soutien du bras, réduisant les risques de blessures, notamment le tennis elbow.

Avec la technologie 3D Sweatdots qui fournit des points d'absorptions d'humidité, elles assurent une meilleure circulation de l'air pour plus de confort.

Très légères, ces manchettes épouseront la morphologie de votre bras, du poignet jusqu'au dessus de l'ensemble biceps/triceps. De plus, la tension élastique des fibres qui les composent permet un meilleur retour proprioceptif tout en assurant la stabilité du bras tout au long du geste.

Elles sont vendues par pack de 2 : une manchette de compression dotée des 3 Sweatdots (à porter pendant l'effort) et une manchette de compression (à porter après l'effort)

Pour le choix de la taille, mesurez la circonférence du couple biceps/triceps afin de choisir le produit qui offrira la compression optimale :

T1= 22/25 cm; T2= 25/28 cm; T3= 28/31 cm; T4= 31/34 cm

Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.

ASAF-RKT99
5 Produits

Fiche technique

Couleur
Noir
Orange
Genre
Homme

Vous aimerez aussi